Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 22:22

Crise du système qui s’aggrave de jour en jour! Gouvernements à la botte du capitalisme financier qui imposent toujours l’austérité aux mêmes!

N’est-il pas temps de reprendre le pouvoir sur nos vies depuis trop longtemps confisquées par  les marchés financiers et les banques?

En mai et jfranceuin 2012, plutôt qu’une alternance sans incidence sur le fond, un changement politique radical est possible avec le Front de Gauche.

Au delà des élections, il faut résister immédiatement aux mauvais coups et construire des solutions pour sortir de la crise et ne plus la faire payer au peuple. D’autre peuvent payer, il faut avoir le courage de taxer les banques, les marchés financiers, les spéculateurs!

Vous êtes déçus, en colère, révoltés, ...! Vous voulez battre Sarkozy et toutes les politiques qui se coucheraient devant le capitalisme financier! Vous ne voulez plus être spectateurs!  Vous voulez vous en mêler! Quelle que soit votre opinion, nous vous invitons à venir en débattre et échanger. Participez à une Assemblée Citoyenne

  VENDREDI 16 DECEMBRE à 18 h30 Annexe mairie St Matthieu

rue Jacques Premier au pied des remparts  du Palais des Rois de Majorque

Partager cet article

Repost 0
Publié par PCF Perpignan - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la section PCF de Perpignan
  • Le blog de la section PCF de Perpignan
  • : Communiqués, informations et activités de la section PCF de Perpignan
  • Contact

Recherche