Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 15:30

  Après Paris (Bastille), Toulouse (Capitole), le meeting du Front de Gauche de Marseille a attiré une foule impressionnante.

MarseillePrado.jpgPlus de 100 000 personnes étaient présentes, samedi 14 avril, sur les plages du Prado. Un grand métissage (un des thèmes développés par Jean-Luc Melenchon dans son discours) de jeunes en groupe, de familles entières, de militants politiques aguerris, de syndicalistes ou de simples citoyens... venus entendre "leur" candidat: celui qui parle de leurs problèmes et qui propose une autre répartition des richesses.

Le peuple dans sa grande diversité (toutes catégories, toutes générations, toutes cultures, toutes origines... confondues) rassemblé dans une ambiance détendue, sereine et conviviale, très attentif aux paroles de Jean-Luc Mélenchon. Un rassemblement de toutes ces forces de gauche qui avançaient jusqu'à présent en ordre dispersé et que le Front de Gauche unit dans un même objectif: chasser Sarkozy et la droite du pouvoir, faire reculer les idées de l'extrème droite portées par marine Le Pen et imposer la mise en oeuvre d'une politique qui rompe avec la dictature des marchés financiers et du capital, une politique au service de l'Humain d'abord.

Pour voir ou revoir la vidéo du meeting cliquer sur la photo

Partager cet article

Repost 0
Publié par PCF Perpignan - dans Front de Gauche
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la section PCF de Perpignan
  • Le blog de la section PCF de Perpignan
  • : Communiqués, informations et activités de la section PCF de Perpignan
  • Contact

Recherche