Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 07:34

Ne vous laissez pas tromper!

«Madame Le Pen défend le pouvoir d’achat» FAUX! Elle est contre la hausse du SMIC («Vous croyez qu’un projet présidentiel c’est un catalogue de mesurettes ?» France 2, 18/11/2011). Elle est «farouchement opposée» au blocage des loyers (Le Parisien, 21/09/2011).

«Madame Le Pen défend la retraite à 60 ans» FAUX ! Elle dit tout et son contraire. Elle défend la retraite à la carte et dans son projet accepte la retraite à 62 ans! En 2010, elle traitait les manifestants d’«émeutiers» (22/10/2010).

«Madame Le Pen défend les services publics» FAUX! Elle refuse de recréer les 80 000 postes d’enseignants supprimés par Sarkozy. Elle veut la «fermeture des petites structures» de santé.

«Madame Le Pen défend la laïcité» FAUX! Elle se réclame de la laïcité pour attaquer les musulmans. Mais elle soutient les intégristes catholiques qui attaquent  les centres d’IVG et prétend «rechristianiser» la France (Présent, 22/12/2010). Comme au temps des croisades !

«Les ouvriers votent pour Madame Le Pen» FAUX! C’est ce que répètent sondages et grands médias qui veulent dénigrer le peuple. Mais 70% des ouvriers s’abstiennent. Aux dernières élections, plus de 90% des ouvriers n’ont pas voté FN.

«Madame Le Pen défend les riches» VRAI! Dans son projet, elle défend la suppression de l’Impôt sur la Fortune! Elle est contre le revenu maximum et contre un salaire maximum autorisé dans les entreprises. Pour elle, ce sont des propositions «soviétiques» (France Soir, 11/07/2011).

«Madame Le Pen est une candidate du système !» VRAI! Au Parlement européen, elle vote le plus souvent avec la droite. Elle sert à faire peur pour empêcher l’électeur de réfléchir et le forcer à voter.

Marine Le Pen parle désormais de la France, des travailleurs, de social. En vérité, elle n’aime ni le monde du travail, ni la solidarité, ni la liberté. C’est une xénophobe millionnaire qui ne propose rien contre le pouvoir de la finance et des riches.

Seul le Front de Gauche propose d’en finir avec les politiques libérales et d’austérité.

Seul le Front de Gauche défend des propositions qui amélioreront la condition des travailleurs.

Partager cet article

Repost 0
Publié par PCF Perpignan - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la section PCF de Perpignan
  • Le blog de la section PCF de Perpignan
  • : Communiqués, informations et activités de la section PCF de Perpignan
  • Contact

Recherche