Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 08:27

logo coul cor2-300x154Aujourd’hui, une petite minorité concentre la richesse et le pouvoir.

Il est temps qu’une révolution citoyenne rende le pouvoir au peuple et permette à chacun d’avoir une vie plus humaine. C’est ce que défendent les candidats du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon pour la présidentielle, Jean Vila, Françoise Fiter, Daniel Borreill et Nicolas Garcia pour les législatives. 

Membres de partis différents ou sans appartenance politique, militants syndicalistes, associatifs et citoyens, nous étions ensemble lors du referendum de 2005 pour faire gagner le non à l’Europe libérale. 

Lors des dernières élections régionales, nous nous étions à nouveau rassemblés. Nous nous retrouvons régulièrement pour défendre les services publics, l’emploi, le pouvoir d’achat les retraites, les droits et libertés…

Aujourd’hui, le Front de Gauche est devenu la deuxième force politique de gauche du pays. Il rassemble 7 organisations autour d’un véritable projet. C’est une situation porteuse d’espoir. Nous avons décidé de lui apporter notre soutien.

Rassemblé le peuple est plus fort et son action peut tout changer.

Comme nous, entrez en résistance, impliquez-vous dans la campagne, participez en signant et en relayant cet appel.

Pour signer cet appel qui pourra être publié dans la presse ou sur le blog, envoyer nom, prénom et intitulé souhaité (par ex : syndicaliste, salarié SNCF, militant associatif…) à l'adresse suivante:  fdegauche66@gmail.com

Partager cet article

Repost 0
Publié par PCF Perpignan - dans Front de Gauche
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la section PCF de Perpignan
  • Le blog de la section PCF de Perpignan
  • : Communiqués, informations et activités de la section PCF de Perpignan
  • Contact

Recherche