Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 22:59

Depuis des décennies, les femmes subissent de plein fouet les méfaits du capitalisme amplifiés par le poids des dominations sexistes. Nous sommes nombreuses et nombreux à rejeter la précarité et revendiquer des emplois stables, des augmentations de salaires, un développement et une amélioration des services publics répondants aux besoins humains.

Avec les électDroitsFemmes.jpgions présidentielle et législatives, il faut donner un coup d’arrêt aux choix rétrogrades, réactionnaires, antisociaux et antidémocratiques du pouvoir. Les femmes ont l’habitude de travailler en réseau pour faire valoir leurs droits, pour défendre leurs acquis, pour qu’existe enfin l’égalité homme/femme. Ces formes de luttes, de rassemblements peuvent se retrouver dans le Front de gauche, qui doit encore s’élargir avec toutes celles et tous ceux qui refusent la concurrence libre et non faussée, toutes celles et tous ceux qui pensent que le capitalisme a fait son temps, toutes celles et tous ceux qui veulent véritablement transformer la société.

En ce 8 mars 2012, journée internationale des droits des femmes, soyons solidaires pour une société de pleine égalité, de paix, de progrès, de justice sociale et de mise en commun. Pour exprimer fortement cette volonté

rendez-vous: JEUDI 8 MARS à 12 h,

Place de Catalogne  à PERPIGNAN

(Restauration prévue sur place)

Avec le Front de Gauche prenons le pouvoir pour dire stop aux injustices et aux inégalités!

Partager cet article

Repost 0
Publié par PCF Perpignan - dans Initiatives
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la section PCF de Perpignan
  • Le blog de la section PCF de Perpignan
  • : Communiqués, informations et activités de la section PCF de Perpignan
  • Contact

Recherche