Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2015 4 01 /10 /octobre /2015 09:04

Tout comme l’orientation libérale clairement assumée par le trio Hollande-Valls-Macron conduit le pays à l’impasse, la gestion ininterrompue depuis plus de 55 ans de la droite sur notre ville aggrave les conditions de vie des plus vulnérables.

A Perpignan, comme en France mais aussi dans toute l’Europe, lutter contre la dérèglementation sociale et l’austérité devient la priorité numéro un de tous ceux qui aspirent sincèrement à l’égalité, la fraternité, la justice sociale… Des forces immenses existent pour mener ce combat, pour éviter le piège dans lequel on veut nous enfermer. Celui où droite et extrême droite réaliseraient un grand chelem aux prochaines échéances électorales. Le FN ne peut en aucun cas représenter une alternative crédible à la situation politique pour notre ville, notre région ou notre pays. Quand ils ne sont pas dans la complicité avec le maire, ses élus au conseil municipal ne sont qu’une «opposition» factice.

Même si Hollande et son gouvernement ont renié leurs promesses, la gauche n’en est pas pour autant dépassée. Nous avons pour ambition de la rassembler sur des bases claires et sincères, de lui ouvrir une nouvelle voie en y associant largement les citoyens pour construire d’autres perspectives économiques, sociales et écologiques. C’est le sens de l’implication du PCF et de ses militants dans la construction de listes de large rassemblement pour les élections régionales regroupant toutes les forces du Front de Gauche, les Verts et tous ceux qui sont prêts à mener cette bataille.

N’hésitez pas à nous rejoindre dans ce combat pour l’avenir.

Construire un autre avenir!

Partager cet article

Repost 0
Publié par PCF Perpignan - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la section PCF de Perpignan
  • Le blog de la section PCF de Perpignan
  • : Communiqués, informations et activités de la section PCF de Perpignan
  • Contact

Recherche