Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 14:00
Fête du TC 2014: le programme

Dans moins de 10 jours, c'est la fête du TC

Comme à chaque début d'été, elle est le rendez-vous politique et festif incontournable des P-O: un lieu de retrouvailles à la saveur particulière. Les relents de cuisine et les sons les plus variés s'y mêlent dans une ambiance très conviviale, marquée par de nombreux débats. L'édition 2014 ne faillira pas avec cette tradition:

Côté musique, on pourra y entendre sur les différentes scènes:
- le vendredi: San Severino (bluegrass et jazz manouche),  Buenasuerte, Agitate Lips, Skatalan, Telephon-tribut, L'impasse Humaniste, Kinda et A bailar.
- le samedi: Goran Bregovic (grand chef d'orchestre mais aussi militant des droits de l'Homme), L'Homme Parle, Kilembé, Effet Barnum, Zompa Family, Ainsi Parlait Zara et ASS Deus
Côté sportif, la course pédestre du samedi matin (départ à 9 h30)
Côté politique, le grand débat débutera dès 15 h après le repas citoyen du samedi midi. Pierre Laurent (secrétaire national du PCF), Gérard Filoche (ancien inspecteur du travail), Béatrice Dunet (secrétaire nationale du SNU-ipp) et Valérie Lesage (secrétaire confédérale de la CGT) y aborderont le thème suivant: "Peut-il y avoir un mouvement social important sans perspective politique?"
A noter parmi les autres débats ceux sur: "L'avenir de la SNCF" et "Le CNR (Conseil National de la Résistance) et ses acquis remis en cause". Notre fête sera une manifestation de résistance aux politiques d'austérité et de la nécessité de construire une alternative à gauche pour changer immédiatement de cap. La situation des intermittents, l'avenir de l'entreprise EAS (signature de pétitions) et plus largement de tous les salariés en lutte seront également au coeur des débats et discussions.
Cliquer sur: http://letc.fr/pdf/programme2014.pdf pour voir le programme

Billets d'entrée pour les 2 jours en prévente à 20 € (au lieu de 25€ sur place)

appeler le 06.82.04.63.07

Partager cet article
Repost0

commentaires