Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 21:35

Accueillons Gattaz comme il le mérite !

Mardi 11 mars, Pierre Gattaz, le président du Médef, le «patron des patrons», sera présent au Palais des Congrès à Perpignan pour donner une conférence. Probablement pour, comme à son habitude, exiger de toujours plus saigner les familles, les salariés, les privés d’emploi et, cela, au profit exclusif des grands barons de la finance et de l’industrie. Et malheureusement pour notre peuple et notre pays, président de la République et gouvernement vont chaque jour un peu plus au devant de ses exigences comme le montre le pacte outrageusement dit de «responsabilité».

Car c’est de cela que crève notre pays: des millions de chômeurs, une précarité qui explose, des salaires qui stagnent, des investissements squelettiques, alors que quelques milliers de très riches se gavent. Aujourd’hui, c’est évident: le travail crée la richesse alors que le capital crée les riches!

Notre département, déjà dans le peloton de tête pour le chômage et la pauvreté, ne saurait recevoir le vautour Gattaz sans lui réserver l’accueil qu’il mérite.

C’est pourquoi la fédération des Pyrénées-Orientales du PCF appelle toutes celles et tous ceux qui n’en peuvent plus de la dictature de la finance et de l’austérité à participer au rassemblement proposé par l’UD CGT, mardi 11 mars à partir de 17 heures devant le Palais des Congrès.

Refusons la loi du Medef

Partager cet article

Repost 0
Publié par PCF Perpignan - dans Initiatives
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la section PCF de Perpignan
  • Le blog de la section PCF de Perpignan
  • : Communiqués, informations et activités de la section PCF de Perpignan
  • Contact

Recherche